Nostale SE,99NoS,FR, Et autre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les joueurs, de Nostale, en tout genre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sondage bêta testeur.

Aller en bas 
+11
Azariel
Shacks
Ulquiorra
suspect
unknown
taner77
Hizaku
Everworld
killeur85
Obscuritei
Naxxmo
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Être pour ou contre pour des bêta-testeur
Pour, Les bêta-testeur pourront avoir des items exclusif.
Sondage bêta testeur. - Page 2 I_vote_lcap64%Sondage bêta testeur. - Page 2 I_vote_rcap
 64% [ 32 ]
Contre, Pas de bêta-testeur,Pas d'items exclusif.
Sondage bêta testeur. - Page 2 I_vote_lcap4%Sondage bêta testeur. - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 2 ]
Contre, Oui pour les bêta-testeur, mais pas d'item exclusif.
Sondage bêta testeur. - Page 2 I_vote_lcap32%Sondage bêta testeur. - Page 2 I_vote_rcap
 32% [ 16 ]
Total des votes : 50
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shacks




Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2011

Sondage bêta testeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Bêta Testeur   Sondage bêta testeur. - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 12:10

Réponce :

Contre : Oui, pour les bêta testeur , mais pas d'item

Parce que sa sera un peu injuste déjà , qu'ils testeront le jeu avant les autres...

Donc voilà.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Azariel




Messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2011

Sondage bêta testeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage bêta testeur.   Sondage bêta testeur. - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 17:53

Pour les bêta testeurs avec récompenses.

Pourquoi ?

Un jeu en période de bêta test est parfois instable et c'est assez fastidieux de subir des déconnexions, les meme bugs à répétitions, les maps buggés,les problémes de trad/script des NPC.

Être un bêta testeur n'est pas un privilège en soi, c'est un boulot pour lequel certaines personnes se portent volontaires afin que le joueur moyen qui débarque sur le serveur pour se détendre et s'amuser à son ouverture officiel se retrouve pas dans le bourbier qui était en présence ...
Et comme on le dit si bien, tout travail mérite salaire.

Obscuritei a écrit:
Ulquiorra a écrit:
Je suis pour la 1ere proposition , c'est normal que les 10 premiers testeurs est quelques privilèges puis c'est pas comme si sa les rendais invincible Surprised Wink
Apres espérons qui joue le jeu et qu'il font leurs taff correctement c'est a dire trouver les bugs ^^'


Des testeurs voudront tester que pour les items et s’intéresseront qu'aux items.
Donc, ils ne feront pas leur boulot mais ils feront ' chier ' pour avoir leur item et se casser vite fait.

Je trouve ton jugement un peu rude, ça me rappelle les langues de vipères du lycée qui font que de se chercher sans meme se connaitre

Un beta testeur sait ce qu'il a a faire et si un testeur ne convient pas tu sais ... Personne n'est irremplacable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obscuritei

Obscuritei


Messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2011

Sondage bêta testeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage bêta testeur.   Sondage bêta testeur. - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 18:13

Azariel a écrit:
Pour les bêta testeurs avec récompenses.

Pourquoi ?

Un jeu en période de bêta test est parfois instable et c'est assez fastidieux de subir des déconnexions, les meme bugs à répétitions, les maps buggés,les problémes de trad/script des NPC.

Être un bêta testeur n'est pas un privilège en soi, c'est un boulot pour lequel certaines personnes se portent volontaires afin que le joueur moyen qui débarque sur le serveur pour se détendre et s'amuser à son ouverture officiel se retrouve pas dans le bourbier qui était en présence ...
Et comme on le dit si bien, tout travail mérite salaire.

Obscuritei a écrit:
Ulquiorra a écrit:
Je suis pour la 1ere proposition , c'est normal que les 10 premiers testeurs est quelques privilèges puis c'est pas comme si sa les rendais invincible Surprised Wink
Apres espérons qui joue le jeu et qu'il font leurs taff correctement c'est a dire trouver les bugs ^^'


Des testeurs voudront tester que pour les items et s’intéresseront qu'aux items.
Donc, ils ne feront pas leur boulot mais ils feront ' chier ' pour avoir leur item et se casser vite fait.

Je trouve ton jugement un peu rude, ça me rappelle les langues de vipères du lycée qui font que de se chercher sans meme se connaitre

Un beta testeur sait ce qu'il a a faire et si un testeur ne convient pas tu sais ... Personne n'est irremplacable Smile

T'es... HS à propos de mes ' remarques '.
Ce que j'avais dis, je l'ai déjà vu, pleins de fois, pleins de personnes se plaignent pour ceci.
Certes, des personnes le feront bien.
Mais, certaines personnes s'en foutent, comme je l'ai préciser avant.

P.S, Pique pas ma typographie aussi :p.
Revenir en haut Aller en bas
Azariel




Messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2011

Sondage bêta testeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage bêta testeur.   Sondage bêta testeur. - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 18:28

Tu le dis toi même, si certaines personnes le font bien, ou est le problème ?

Après les "parasites" peuvent toujours être virés, suffit de quelques clics Smile

Et puis, je veux dire, quand un mec qui arrive dés le début de la béta test et demande "kan ke g mon kdo ? jveu 1 kdo" (Oui je sais, je tombe dans le cliché du schtroumpf kéviniste ), c'est pas difficile de savoir pourquoi il est là ...

PS : Pour la typo, j'ai l'habitude d'écrire comme ça sur les forums :s

Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Messages : 69
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : Hueco Mundo

Sondage bêta testeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage bêta testeur.   Sondage bêta testeur. - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 19:25

Azariel a pas tort , si le bêta testeur ne sert a rien , on le vire et voila , comme sa le tri est fait et pour ceux qu'auront bien "taffer" il pourront avoir aces a ces p'tits privilèges après pour ceux qui sont jaloux ba ten pis pour eux , après tout la jalousie est un péché *-*
Revenir en haut Aller en bas
Shacks




Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2011

Sondage bêta testeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage bêta testeur.   Sondage bêta testeur. - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 16:10

Mais, essayer le premier S-P français est quand même un privilège, donc je ne vois pas pourquoi il devrait avoir en plus de sa, des items.

Après, chaqu'un son point de vus.
Revenir en haut Aller en bas
Azariel




Messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2011

Sondage bêta testeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage bêta testeur.   Sondage bêta testeur. - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 16:47

Mais ... Mais ...

Ok, je vais prendre un exemple plus concret ...


Imaginons un jeune homme qui prend un job de testeur dans un institut pharmaceutique ...
Il test THE NEW MEDOC AMINCISSANT que tout le monde attend ...

Il détecte 2-3 problèmes sur le produit, en prime il perd 5 kilos et donc parce qu'il a eu le "privilège" de le tester, il ne devrait pas être payer ?

Réfléchis un peu à ça

N'oublie pas qu'un serveur en phase "béta" de développement, n'est pas un produit abouti, on parle ici de tester la qualité du jeu, pas de faire mumuse sur un serveur privé FR, ca tout le monde y aura droit en même temps ...


Dernière édition par Azariel le Jeu 22 Sep - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naxxmo
Créateur de la famille
Naxxmo


Messages : 102
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28

Sondage bêta testeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage bêta testeur.   Sondage bêta testeur. - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 16:48

Les Beta testeurs seront peut être choisi via candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchgamer.forumgaming.fr
Azariel




Messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2011

Sondage bêta testeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage bêta testeur.   Sondage bêta testeur. - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 16:55

Je suppose que c'est encore la meilleure chose à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siyos

Siyos


Messages : 120
Date d'inscription : 09/10/2011

Sondage bêta testeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage bêta testeur.   Sondage bêta testeur. - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 16:45

Je pense que les bêta testeurs ne devrez pas avoir d'item exclusif.

Vive le bénévolat cheers


PS: Je veut bien en être un Wink mais je veut pas de cadeau Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hender

Hender


Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2011

Sondage bêta testeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage bêta testeur.   Sondage bêta testeur. - Page 2 EmptySam 22 Oct - 21:54

Mon opinion se penche plus sur : Contre, Oui pour les bêta-testeur, mais pas d'item exclusif.

Je vais vous donnez mes arguments. Comme l'a dit Shacks, essayé le premier serveur privé Nostale est déjà un privilège. Mais reprenons l'exemple de Azariel.Et puis ton exemple ne peut pas être trop comparer au sondage.

Je t'explique:

Dans ton exemple, le testeur du produit, parce qu'il a eu justement reçu des effets négatifs, il doit être "payé", alors que quand tu es bêta-testeurs, il n'y a absolument pas d'effets négatifs. Tu ne peux que t'en réjouir d'en être un parmi tant d'autres postulant pour avoir cette place.
Car justement, le fait d'avoir une récompense à la clé, peut limiter l'investigation de celui-ci dans le projet : "cool je suis passé beta-testeurs, maintenant je laisse les autres faire le boulot, et je ne bouge pas un doigt jusqu’à que j'ai ma récompense" (bien sur c'est caricaturé :p)


Certes, un bêta-testeur trouvera des problèmes, mais se n'ai pas lui qui va les réparer. Ce que je veux dire c'est que le plus gros travail dans tout sa, c'est le travail des développeurs.

Si il y avait la case : Pour, Les développeurs pourront avoir des items exclusif.

Pour faire bref, de mon point de vue, je suis pour les bêta-testeurs, mais la récompense à la clé ne se mérite vraiment pas.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Messages : 69
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : Hueco Mundo

Sondage bêta testeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage bêta testeur.   Sondage bêta testeur. - Page 2 EmptySam 22 Oct - 22:29

Vu sous cet angle ta pas tort.
Mais bon après être Bêta-testeur sa demande une candidature ( maintenant ) , puis après faut voir si on est accepter et ensuite une fois sur le serveur ( quand il sera mis en marche ) , ils devront chercher les divers bugs pour perfectionner le serveur et sa aide bien pour les développeur , et donc tout sa demande du temps pour le bêta-testeur .
Donc , pour ma part je maintient pour dire qu'ils mérites une petite récompense pour avoir donner de leurs temps et aider .
( bien sur on peut imaginer que je parle d'un cas de figure ou les bêta-testeur font sa sérieusement ... d'ou la candidature )
Revenir en haut Aller en bas
Faburiisu




Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2011

Sondage bêta testeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage bêta testeur.   Sondage bêta testeur. - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 17:58

Moi personnellement je suis un chieur et je vais vous dire honnettement.
Être bêta testeur sur un serveur privé d'un jeu demande:
-Une parfaite connaissance du jeu (afin de ne pas être pommé dans les quêtes)
-Une disponibilité haute (afin de pouvoir évalué plus de bug)
-(facultatif:) Être honette ( Certains pourraient s'amusé s'il y a un faille de ne rien dire afin qu'ils puissent multiplié leur items..)
-Et autres..

Quand je dis ça ceci n'a aucun rapport avec le level du jeu, fin impeu..
Car un niveau 80 qui n'en est que au ts 55 ne fera pas avancé grand chôse.
Alors que même un level 70 qui suit parfaitement les quêtes serait plus utile.
En d'autre terme un kikoolod est inutile pour ce poste, un newbie est aussi.

Ensuite vouloir être bêta testeur c'est, accepté de rendre un service et donc il ne sera pas payé pour ce service rendu. Il n'aura aucun avantage dans le jeu, aucun désavantage.
Et donc chaque membre doit être égal. Aucun membre ne sera au dessus d'un autre.


Vous me direz très strict mais je suis comme ça j'ai toujours procédé en mettant toute les personnes du même rang hiérarchique du même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ukai

Ukai


Messages : 83
Date d'inscription : 27/09/2011

Sondage bêta testeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage bêta testeur.   Sondage bêta testeur. - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 18:48

Je ne peux que plussoyer mes VDD !

Je suis POUR les bêta-testeurs mais contre une "rémunération" quelconque, c'est déjà superbe de pouvoir jouer avant les autres alors ... :p

Sinon, mieux que les bêta-testeurs, une bêta pour tous! Ou du moins, les membres + ou - actifs
Revenir en haut Aller en bas
Naxxmo
Créateur de la famille
Naxxmo


Messages : 102
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28

Sondage bêta testeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage bêta testeur.   Sondage bêta testeur. - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 9:18

Il y aura une phase de Beta-Test mais pas de cadeaux.
Je suis d'accord sur a peu près tout les points de Faburiisu.
Je préfère voir des joueurs qui cherchent vraiment les bugs, qu'eux ce qui font que du LoD ( Le LoD sera disponible seulement pour le staff durant la beta-test.)

Citation :
-(facultatif:) Être honette ( Certains pourraient s'amusé s'il y a un faille de ne rien dire afin qu'ils puissent multiplié leur items..)
Ont vérifiera toutes failles, si on prend un joueur en profiter, il sera BannisIP.
(Une vérification sur touts personnages sera faite chaque jours.)
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchgamer.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Sondage bêta testeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage bêta testeur.   Sondage bêta testeur. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage bêta testeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bêta-Test Open.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostale SE,99NoS,FR, Et autre. :: Serveur priver Nostale-
Sauter vers: