Nostale SE,99NoS,FR, Et autre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les joueurs, de Nostale, en tout genre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] M1$ùT0 (WHAAAA T TRO DARK)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misuto




Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2011

[Présentation] M1$ùT0 (WHAAAA T TRO DARK) Empty
MessageSujet: [Présentation] M1$ùT0 (WHAAAA T TRO DARK)   [Présentation] M1$ùT0 (WHAAAA T TRO DARK) EmptyDim 28 Aoû - 12:26

WESH LES GARS ! :hap:
Bon , bah je fais ma présentation comme tout le monde , mais j'aurais juste une question Hors-Sujet pour commencer..Bon je m'etais co sur nostale SE et j'ai vue le message de fafa , quand , soudainement , je m'aperçoie qu'il n'y à personne de connecté. (WTF Shocked )
Et donc ma question est :
*Roulement de tambour*
POURQUOOOIIIII ?! :hap:
Bon , passons à la présentation rabbit
IRL :
Bah , je m'appelle.. Virgile ! Et oui , comme l'écrivain barbue grec ! Very Happy
Et le nom de famille je préfère garder pour moi confused .
J'ai 15 ans , j'aime la musique , lire , les sorties entre potes et faire plein de conneries..Et surtout les jeux vidéos ! (Non non , vous l'avez deviné , je joue à Nostale mais je n'aime PAS nostale ! Logique non ? :noel: )


Version Kikoo :
Spoiler:


IRL : Bon , vous me croiserez souvent sous le pseudo de Hollow dans certains jeux , mais maintenant je joue sous le pseudo de Misuto car j'ai souvent eu des histoires d'usurpation d'identité , en particulier sur le jeu S4 League , ou Hollow était le pseudo d'un grand joueur..
( watch?v=dD-YtZlVlMs&feature=related A copié à la suite de l'URL de YouTube , pour ceux qui seraient interessé , et j'ai une hypothese montrant que Hollow s'est mis au hack de S4 league..Mais bon c'est une autre histoire , donc MP moi si vous voulez d'autres infos sur ça Wink )


Bon , je pense que c'est plutôt complet , ou plus ou moins..
Bye. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Naxxmo
Créateur de la famille
Naxxmo


Messages : 102
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28

[Présentation] M1$ùT0 (WHAAAA T TRO DARK) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] M1$ùT0 (WHAAAA T TRO DARK)   [Présentation] M1$ùT0 (WHAAAA T TRO DARK) EmptyDim 28 Aoû - 15:52

Citation :
Hollow
T'aime voler mes pseudos X.x



Yosh ! Bienvenu :3
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchgamer.forumgaming.fr
 
[Présentation] M1$ùT0 (WHAAAA T TRO DARK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Presentation Hizaku
» Présentation de Ulquiorra
» Présentation de Azariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostale SE,99NoS,FR, Et autre. :: Présentation-
Sauter vers: